Laurent Ryder Conseil Commuication Médias







MENTIONS LÉGALES


Directeur de la publication : Laurent Ryder

S.A.S. au capital de 7.500 € - RCS : 441 877 131 - Numéro de TVA intracommunautaire : FR 14 441 877131
Siège social : La petite baronnie - 11230 Rivel - Adresse de courrier électronique :




NOTRE HÉBERGEUR


Les coordonnées de l'hébergeur du site laurent-ryder.com sont :

Agence des Médias Numérique
AMEN
12-14 Rond Point des Champs-Elysées
75008 PARIS
France

Tél. : 0811 88 77 66 (0,06 € / min + prix de l'appel).



Conditions Générales d'Utilisation

ACCÈS AU SITE

L'accès au Site est gratuit et permet aux Utilisateurs de consulter son contenu éditorial.
L'accès au Site confère aux Utilisateurs un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur le contenu du Site.
Tout renvoi au Site doit respecter les conditions de l'article "LIENS HYPERTEXTES RENVOYANT AU SITE".
LRCCM se réserve le droit, notamment pour des raisons de maintenance corrective ou évolutive, de suspendre momentanément l'accès au Site ou à une partie du Site.
Il est précisé que tous matériels ou logiciels nécessaires à l'utilisation des services restent exclusivement à la charge de l'Utilisateur.


PROTECTION DU SITE

Le Site est propriété exclusive de LRCCM. D'une manière générale, LRCCM accorde un droit gratuit, personnel, non exclusif et non transférable d'accès et d'utilisation du Site, tout autre droit étant expressément exclu sans l'accord préalable écrit de LRCCM.
Tout contenu disponible sur le Site notamment les textes, logiciels, scripts, graphismes, photos, sons, musiques, vidéos et fonctions interactives présentes sur le Site constitue la propriété de LRCCM ou lui est concédé sous licence, notamment par l'Utilisateur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur, le droit des marques et tous les autres droits de propriété intellectuelle ou droits connexes détenus par LRCCM ou ses concédants, notamment par un Auteur.
Le contenu du Site ne peut être téléchargé, copié, reproduit, distribué, transmis, diffusé, affiché, vendu, concédé sous licence ou exploité de toute autre manière et à quelque finalité que ce soit, sans l'accord préalable écrit de LRCCM. LRCCM se réserve tous les droits non expressèment concédés sur le Site.


LIENS HYPERTEXTES RENVOYANT AU SITE

Est interdit sans autorisation préalable de LRCCM tout lien hypertexte renvoyant au Site et utilisant notamment les techniques suivantes :
- le " framing " défini comme une technique permettant, sans quitter le site d'origine, d'insérer une page du Site qui vient s'afficher dans un cadre de la page web d'origine,
- le "deep-linking " défini comme l'insertion d'un lien hypertexte renvoyant à une page secondaire du Site,
- le " inline linking " défini comme un hyperlien permettant d'inclure dans la page web d'origine une image provenant d'une autre page web.


CLAUSE SALVATRICE

Si une ou plusieurs disposition(s) des présentes Conditions Générales d'Utilisation s'avère(nt) privée(s) d'effet, cette circonstance n'affectera en rien la validité des autres dispositions des présentes Conditions Générales d'Utilisation. Il en serait de même dans l'hypothèse où les présentes Conditions Générales d'Utilisation comporteraient des lacunes. La clause devant être supprimée ou qui est manquante, sera remplacée par une disposition juridiquement valable et conforme à l'objet des présentes Conditions Générales d'Utilisation.


CONFLIT, COMPÉTENCES ET LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions Générales d'Utilisations sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit français, la langue d'interprétation étant la langue française en cas de contestation sur la signification d'un terme ou d'une disposition des présentes.
Sous réserve des dispositions d'ordre public applicables en matière de compétence juridictionnelle, les tribunaux de Carcassonne seront seuls compétents pour connaître de tout litige relatif aux présentes.



Expertises Secteurs d'activité Nos valeurs Qui sommes-nous ? Nous contacter Mentions légales © 2016